Institut Français au Liban
Jounieh

Facebook Twitter

ATELIERS DE FRANCAIS ENFANTS & ADOS : VOUS AVEZ UN INCROYABLE TALENT

ATELIERS DE FRANCAIS ENFANTS & ADOS : VOUS AVEZ UN INCROYABLE TALENT
If de Jounieh
Du 28/06/2016 08:30 Au 25/08/2016 14:00

A l’If de Jounieh, nous vous proposons cet été 2 sessions de français pour enfants et adolescents de 4 à 16 ans.

Nous avons retenu comme thème général « le talent ». Nous n’avons pas vocation à présenter de réels talents, mais à faire participer tous les enfants qui pourront au contraire démontrer des talents « hors normes ». Notre slogan : « L’If a un incroyable talent».

Notre équipe de formateurs, tous formés en Français langue étrangère « FLE » a pour objectif de promouvoir un enseignement du français aussi vivant et dynamique que possible. Les enfants développeront donc leurs compétences linguistiques mais également leur culture générale francophone et apprendront le français autrement, tout en s’amusant, grâce à notre pédagogie innovante.

Les enfants développeront leurs compétences linguistiques mais également leur culture générale francophone et apprendront le français autrement, tout en s’amusant, grâce à notre pédagogie innovante.

Notre mission n’est pas de faire du soutien scolaire à la place des écoles mais au contraire de déscolariser le français. Cela signifie que, pendant l’été, les enfants et jeunes qui s’inscrivent à nos cours font du français autrement. Notre méthodologie consiste à les amener à réinvestir d’une autre façon ce qu’ils ont appris à l’école, à oser prendre des risques pour s’exprimer à l’oral et à l’écrit sans avoir peur de se tromper.

Juillet : du mardi 28 juin au mercredi 27 juillet

Août : du lundi 1er au jeudi 25 août

Session de 60h / Du lundi au jeudi / De 9h à 13h30

1er enfant : 360.000LL / 2nd enfant : 330.000LL / 3° enfant : 300.000LL

Renseignements au 09 644 427/8

Inscriptions et renseignements au 09 644 427/8 et [email protected]

> Inscrivez-vous / Tous les événementsCommenter cet évenement

Ajouter un commentaire

En vous inscrivant sur le site de l’Institut français, vous pourrez laisser des commentaires et retrouver des informations personnalisées.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.